Aide à domicile

Logiciel tout-en-un pour la gestion de votre activité d’aide à domicile

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Personnes dépendantes

Aide à la mobilité

Assistance informatique

Assistance administrative

Ogust, votre logiciel en ligne de gestion des services d’aide à domicile des personnes âgées ou dépendantes.

Les fonctionnalités au top pour booster votre activité !

Gestion des services d'aide à domicile : accès smartphone des intervenants

Suivi qualité et satisfaction intégré

Gérez les réclamations et actions correctives. Envoyez des enquêtes de satisfaction et analysez les retours.

Gestion des services d'aide à domicile : accès smartphone des intervenants

Facturation avec financements

Automatisez la facturation grâce à la prise en compte automatique des majorations horaires, le calcul des financements tiers.

Gestion des services d'aide à domicile : accès smartphone des intervenants

Agenda avec vue sur tous vos employés

Consultez le calendrier de plusieurs employés en même temps et gérez les remplacements facilement. Soyez alertés en cas de dépassements de seuils.

Gestion des services d'aide à domicile : accès smartphone des intervenants

Télégestion ou télépointage des employés

Contrôler à distance la qualité de service de mes employés
Télégestion mobile avec ou sans flotte mobile
Notification des modifications de l’agenda
Suivi en temps réel des arrivées / départs
Paramétrage d’alertes en cas de retard

Témoignages clients

Christophe Verhelst

Immigration à la carte

"Grâce à Ogust Place de marché, tous nos services sont maintenant accessibles sur la plateforme web… Contacter des consultants en Immigration, un cabinet d’avocat, un comptable et prendre rendez-vous facilement sur le site web puis payer directement en ligne, n’a jamais été aussi simple. Cela, que vous soyez n’importe où dans le monde…

En tant qu’entrepreneur, cette formule est beaucoup plus pertinente et efficace pour nous car elle nous permet de mettre en avant nos 25 fournisseurs de services via une plateforme de gérer des « Leads », des commandes en cours et de procéder à la facturation.

Guillaume Lavigne

Solartic

C'est avec plaisir que je recommande fortement le logiciel OGUST à toute entreprise de service désireuse de réduire considérablement ses coûts d'opérations et d'augmenter la satisfaction de sa clientèle.
Notre filiale spécialisée en entretien et aménagement paysager a opté pour le logiciel OGUST afin de gérer toutes nos contraintes opérationnelles, d'optimiser nos travaux, projets et chantiers ainsi que d'améliorer la circulation et la transparence de l'information entre nous, nos clients et nos employés.
Le logiciel s'avère être la solution parfaite pour nos besoins complexes.
De plus, OGUST sert ses clients rapidement et efficacement.
Nous prévoyons déjà l'implantation d'une nouvelle licence OGUST dans une autre de nos filiales de services.

Laurence Odoard

 AcSerDom

Nous utilisons ce logiciel métier depuis 2009, notre SAAD était alors une petite structure qui démarrait. Ce logiciel nous a apporté La solution indispensable pour la bonne gestion de la structure. Au fil du temps, OGUST a su évoluer en fonction des besoins des utilisateurs mais aussi de l’évolution des obligations légales liées au secteur. Pour nous c’est le point le plus positif : la constante adaptation du logiciel à l’évolution du secteur.

Daniel Cornet

Atout Service

OGUST nous apporte une solution complète, en particulier pour la gestion de la planification de notre activité. Des mises à jour régulières sont appréciables, tout comme les possibilités de modulation et de personnalisation du service. Les dysfonctionnements sont rares et le service support réactif pour la résolution de ceux-ci.

Fabien Schonbachler

Domavia

Nous avons fait le choix de passer sur OGUST . Et je suis très satisfait. En effet cela nous a permis de gagner en efficacité dans le suivi global de notre activité de garde d’enfants et de moderniser nos relations avec nos collaborateurs, clients et prospects. La prise en main est relativement simple et le suivi administratif est devenu beaucoup moins lourd grâce notamment à la signature électronique et au service complet de paie intégré. J’apprécie également le fait que l’équipe d’OGUST continue à faire évoluer au quotidien

Damien Vialard

Mouton Vole

J’utilise OGUST depuis six ans maintenant. Ce logiciel est spécifique à notre métier et la souplesse d’utilisation ne fait qu’améliorer nos conditions de travail. L’équipe OGUST est réactive en cas de problèmes (qui restent rares) et des mises à jour sont fréquentes. C’est un outil que je recommande aux professionnels du secteur.

Sandrine Garel

Longue Vie CMJ

Au delà de la personnalité de l’équipe commerciale, qui était très avenante et attentive à mes attentes, l’outil était instinctif et beaucoup plus simple à prendre en main que les concurrents. De même, le fait qu’il s’agissait d’un logiciel online et que je peux rattacher autant de collaborateurs que je souhaite.Aujourd’hui après 8 ans d’utilisation, j’ai vu le logiciel s’enrichir et moi avec, j’ai ajouté des fonctionnalités, en fonction de ce qui m’était proposé et leur utilité pour une meilleure gestion de mon entreprise. Je ne saurai que conseiller l’utilisation d’OGUST dès le démarrage de son activité. J’ai convaincu l’un de mes confrères à y souscrire et dès que l’on me demande mon avis, je n’hésite pas à mettre en avant OGUST.

Cédric Fele

Confadom

Ange Gardien est fidèle à OGUST depuis bientôt 10 ans. OGUST s’attache à répondre à la globalité des besoins d’une structure d’aide à domicile. Cela nous permet de centraliser la gestion de notre activité dans un seul et même outil, accessible de n’importe quel poste. L’équipe OGSUT est à l’écoute de nos demandes d’évolutions et anticipe les opportunités d’amélioration de la solution, ce qui nous permet d’être pleinement efficace et en phase avec les besoins grandissants de notre métier. Merci à OGUST pour ce dynamisme !

Julie LACOGNATA

Ange Gardien

J’ai choisi Ogust lors de la création de mon agence de garde d’enfant voici 5ans. Depuis ces 5ans, Ogust n’a cessé de s’améliorer. Les informaticiens sont à l’écoute de nos demandes et ils ont toujours un temps d’avance sur le marché; du coup, parfois nous avons du mal à les suivre ! Mais le suivi est là, heureusement !

Clémentine Marboutin

Zitellu

Convaincus par la volonté et la capacité d’OGUST de s’adapter à nos usages, nous sommes aujourd’hui plus encore rassurés de constater comment l’équipe de développement a su anticiper sur les nouvelles réglementations bancaires et la nouvelle convention collective du secteur des services : nous avons la certitude d’avoir fait le bon choix.

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Dix start-up s’envolent pour le French Tech Tour Canada 2016

Du 6 au 23 juin, dix jeunes pousses françaises prendront part à la troisième édition du French Tech Tour Canada.

Elles s’appellent BiBOARD, Brainwave, CBien, Dataiku, Easytransac, Feeligo, Headoo, Lifedomus, Sykio, Wiztivi, et sont 10 start-up sélectionnées par un jury de grands comptes et acteurs clés de l’univers canadien de la high-tech (CGI, Pages Jaunes Canada, Québecor, Bell…) pour le French Tech Tour Canada 2016. Encadré par Business France, l’Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, le programme se déroulera sur trois semaines, du 6 au 14 juin à Toronto et du 15 au 23 juin à Montréal et permettra aux 10 start-up de rencontrer des acteurs clés des écosystèmes “tech” torontois et montréalais.

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