Notre vision

Ogust, Logiciel tout-en-un conçu pour les sociétés de service à la personne…

mais pas seulement.

 

Chez Ogust, nous avons toujours eu à cœur de proposer les meilleures solutions à nos clients. Celles qui permettent d’optimiser ses processus de gestion, mais également celles qui permettent d’exercer son activité en toute sérénité avec des partenaires reconnus pour la qualité de leur travail et leur expertise (paie, comptabilité, etc.).

Mais nous ne nous sommes pas arrêté là ! Nous exerçons également une veille active et partageons nos idées et la vision de ce que sera le marché de demain. Nous avons produit déjà de nombreux livres blancs et articles dont beaucoup ont été repris dans la Presse. Pour rester compétitif, il faut sans cesse innover, anticiper ou à minima rester “à la page”. Il s’agit également de comprendre les nouveaux usages pour les adopter. Il ne s’agit pas de suivre une mode, mais bien de rester compétitif dans nos marchés.

Dans une société de plus en plus connectée avec des consommateurs de plus en plus exigeants, la satisfaction du besoin doit être quasi immédiate. Ceci explique en partie la forte croissance du commerce en ligne, qui reste une occasion d’expansion phénoménale pour les entreprises de services. Pouvoir commander en tout temps et en tout lieu est désormais devenu un mode de consommation naturel.

Cependant, trop peu d’entreprises de services à la personne profitent de ce potentiel de croissance et se numérisent alors qu’elles doivent tirer profit de cette révolution technologique ! La révolution numérique en marche est aussi une opportunité d’augmenter sa productivité, d’imaginer de nouveaux modes d’organisation et de pallier au manque de main-d’œuvre aussi bien pour les petites entreprises que pour les grands réseaux de franchises.

Ce sujet est aujourd’hui devenu un enjeu social et économique de premier plan, et Ogust est aussi en mesure de vous accompagner pour relever ces nouveaux défis !

karim Abichat

Karim Abichat

Co-fondateur

Didier humbert

Didier Humbert

Co-fondateur