Une offre adaptée à chacun

Du standard au sur-mesure, Ogust s’adapte
quelles que soient vos envies.

 

Choisissez l’abonnement Ogust qui vous convient

Vous recherchez une solution de réservation ou commande en ligne

Idéal pour les SOLO ou les activités “simples” (ménage, multi-services, garde d’enfants, cours, etc.) privilégiant le numérique, la facturation automatique et le paiement par carte de crédit.

START

29 $/mois

par utilisateur*

Gérez vos clients et intervenants
et offrez leur une nouvelle expérience :
la réservation en ligne de vos services !

  • Gestion simple clients et intervenants
  • Planification, absences et disponibilités
  • Portails clients et intervenants
  • Application mobile clients et intervenants
  • Devis et réservation en ligne
  • Signature électronique1 de vos documents
  • Rappel des RDV par courriel et SMS1

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BOOST

49 $/mois

par utilisateur*

Développez votre chiffre d’affaires
avec la vente en ligne !

  • Toute l’offre START +
  • Gestion simple des tâches à affecter aux intervenants
  • Facturation (manuel ou automatique) clients sur agenda
  • Paiement en ligne par carte de crédit2 
  • Boutique intégrée à votre site internet (widget WordPress)
  • Télépointage déclaratif ou QR code avec géolocalisation

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Vous recherchez une solution complète de gestion

avec la possibilité d’aller vers la commande en ligne

Idéal pour les activités “complexes” (aide à domicile, garde d’enfants, etc.) avec des changements d’agendas réguliers, des factures avec financement, etc.

PREMIUM

69 $/mois

par utilisateur*

Optimisez votre gestion
avec un ERP complet !

  • Toute l’offre BOOST +
  • Gestion avancée (module ERP “Manager”)
  • Champs personnalisés
  • Agenda expert
  • Sélection des intervenants sur critères paramétrables
  • Gestion des contrats de travail intervenants
  • Interface API (client)
  • Gestion de 2 sociétés centralisées sur un seul compte

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ENTERPRISE

89 $/mois

par utilisateur*

Boostez votre entreprise
avec des fonctionnalités avancées

  • Toute l’offre PREMIUM +
  • Module financements
  • Agenda et rendez-vous collaborateurs
  • Enquête satisfaction
  • Intégration téléphonie CTI
  • Gestion des ressources et stocks
  • Module analyse avancée
  • Gestion multi-sociétés
  • Votre propre application mobile (iPhone & Android)
  • Notifications Push gratuites

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Tarifs en dollars CAD HT
* sur la base d’un paiement annuel ou engagement 36 mois – tarif dégressif à partir de 3 utilisateurs
(1) packs prépayés validité 12 mois à partir de 0.025$/SMS et 1.50$/signature
(2) frais de transaction paiement en ligne: 3.9% + 0,50$

Comparez les versions pour trouver la plus adaptée à vos besoins !

Vous recherchez une solution de place de marché en marque blanche

pour animer votre réseau de partenaires ou monter une conciergerie de services

Place de marché BASE

Dès 200 $/mois

Lancez votre place de marché en quelques clics
avec une solution spécialisée dans les services !
  • Module d’administration
  • Tableaux de bord
  • Gestion des invitations et candidatures partenaires
  • Notifications et alertes
  • Facturation des abonnements
  • Module paiement en ligne intégré

Place de marché PLUS

Dès 300 $/mois

Rendez vos clients accros
avec les notifications push gratuites
  • Toute l’offre BASE +
  • Votre propre application mobile
  • Disponible sur iPhone & Android
  • Notifications Push gratuites

Déjà client Ogust ?

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Ou encore avoir des modules en plus ?
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Expert logiciel de gestion des services à la personne Ogust

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Lundi au vendredi de 9h à 18h

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Est-il possible de tester gratuitement Ogust ?
Oui, vous pouvez tester gratuitement pendant 14 jours toutes les fonctionnalités de la version START, sans carte de crédit*, et prendre des réservations clients dès aujourd’hui.
*Hors envois de SMS
Combien de temps suis-je engagé(e) ?
C’est vous qui choisissez :

  • Sans engagement, le contrat est reconduit de mois en mois par tacite reconduction. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment en nous adressant un courrier en recommandé. Le contrat prendra fin au jour anniversaire suivant la réception de votre courrier.
  • Paiement mensuel avec engagement : vous vous engagez sur une durée de 12 mois (remise de 5% sur les services Ogust), de 24 mois (remise de 10% sur les services Ogust) ou de 36 mois (remise de 15% sur les services Ogust) renouvelables.
  • Crédit de Services : vous payez d’avance un crédit de Services d’une durée de 1 mois, 12 mois (2 mois offerts sur les services Ogust) ou de 24 mois (5 mois offerts sur les services Ogust). Votre durée d’engagement correspond au prépaiement. Sans renouvellement de votre part au delà de cette durée, le service est interrompu.

Ogust récompense votre fidélité : vous bénéficiez de remises sur votre abonnement en fonction de votre durée d’engagement. Vous pouvez même bénéficier de mois gratuits, si vous payer d’avance.

Mes données sont-elles en sécurité ?

Quelle que soit la formule choisie, vos données sont hébergées sur des serveurs entièrement sécurisés et redondés. Des sauvegardes quotidiennes et en temps réel sont réalisées pour vous garantir une conservation de vos données en toute circonstance. Vous seul(e) et les personnes habilitées (maintenance) ont accès à vos données. Et comme elles sont accessibles sur tout support (téléphone intelligent, tablette ou ordinateur) et de n’importe où, vous n’aurez plus peur que votre ordinateur tombe en panne !

Proposez-vous une formation initiale ?
Oui, une formation initiale minimale est incluse dans l’offre. Vous pouvez bien sûr la compléter à votre guise avec des sessions de formation à distance ou sur site.
De quoi ai-je besoin pour accéder à l'application ?

Ogust est un logiciel dans l’infonuagique. Vous avez donc besoin uniquement d’un ordinateur ou d’une tablette muni(e) d’une connexion Internet et d’un navigateur web (dans les dernières versions, de préférence Chrome ou Firefox). Vous aurez aussi besoin d’une adresse courriel pour créer un compte et communiquer avec nos équipes (conseil, formation, technique).

En cas de problème, quelle est l'aide proposée ?

Un site d’aide en ligne complet, contenant des articles enrichis de captures d’écrans et vidéos est disponible à tout moment. Des messages contextuels vous sont également délivrés en fonction de votre progression dans l’usage de la solution. Enfin, vous accédez à tout moment au tchat en ligne et pouvez dialoguer avec l’équipe support. Une réponse vous est apportée durant les heures ouvrées (8h-17h).

Puis-je importer des données d'un autre logiciel ?

Oui , nous proposons en standard un module d’import de données pour vous permettre d’importer : clients, intervenants, catalogue services et tarifs. Nous pouvons également importer d’autres informations, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.